Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nei-Jia Annecy (Tai Chi Chuan style Chen)
Publicité
Nei-Jia Annecy (Tai Chi Chuan style Chen)
  • Tai Chi Chuan signifie "boxe du fait suprême" c'est l'art martial qui allie le corps et l'esprit à travers les "intentions" que l'on met dans chaque mouvement, afin d'être complètement dans le moment présent. "Un esprit souple dans un corps souple"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Nei-Jia Annecy (Tai Chi Chuan style Chen)
13 décembre 2013

2013 touche à sa fin....

 

Pot de fin d'année 2013

 

    Et oui! C'est la fin de l'année 2013! Quel bonheur et comme je suis contente de lui voir les talons...

Bon, en même temps c'est vrai aussi que, comme nous ne la reverrons plus jamais, alors ce serait

dommage de se quitter en trop mauvais terme. C'est pourquoi, Nous allons dors et déjà fêter cela

la prochaine fois!!!

MERCREDI 18 DÉCEMBRE il n'y aura donc qu'un seul cours de 19h00 à 20h15, pour pouvoir ensuite

"rouler les omoplates", "détendre les épaules" et "levez les bras" bien haut avec nos verres au bout,

pour nous exclamer tous en coeur: Joyeux Noël, Meilleurs "Voeux" (et non pas "Vieux" comme pourraient le penser certains)  

et vive "Tonton Denis" mon vieil ours des Carpates, qui ne manque pas de ressources il faut bien l'admettre!

Que serait Nei-Jia sans ses cours énergiques (le mot et vraiment faible mais là j'ai pas trouvé mieux),

ses bonds intempestifs, et ses onomatopée toujours si pertinentes et à propos!!??? Et tellement Surprenantes

qu'on ne s'en lassera jamais! Faut dire aussi qu'il en trouve des nouvelles un peu tous les jours, j'en témoigne...

 

Enfin que de belles choses à fêter, quoi! 

Alors nous vous attendons nombreux avec vos petites créations culinaires, ou trouvailles oenologiques... et j'en passe

 

Très bon week-end à tous!!!

 

Françoise & Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité