Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nei-Jia Annecy (Tai Chi Chuan style Chen)
Publicité
Nei-Jia Annecy (Tai Chi Chuan style Chen)
  • Tai Chi Chuan signifie "boxe du fait suprême" c'est l'art martial qui allie le corps et l'esprit à travers les "intentions" que l'on met dans chaque mouvement, afin d'être complètement dans le moment présent. "Un esprit souple dans un corps souple"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Nei-Jia Annecy (Tai Chi Chuan style Chen)
13 juin 2014

Zheng 's Spirit

Tai_chi_chuan_Zheng2

Chers toutes et tous! 

L'année de tai Chi s'achève et se fut un plaisir de la partager avec vous tous! 

J'avais envie de rendre un petit hommage à Maître Zheng, pour le présenter au débutants qui ne le connaissent pas encore, lui qui est si souvent présent pendant les cours à travers Denis. Les élèves du premier cours de Denis ne manqueront pas de saisir le petit clin d'oeil: il a l'air plutôt confortable lui, dans cette position!!!! ;-)... Allez comprendre...

IMG_8713

Et voici Madame Shen! Experte à l'épée... entre autre... Sympatique et très pédagogue! (Plus accessible que son ours de mari) mais cette appréciation n'engage que moi! Bien sûr! hé! hé! J'espère,que ceux qui ne les connaissent pas encore, pourront les rencontrer en 2015! Affaire à suivre...

***

Mais revenons à NOUS!

Le dernier cours aura lieu le 18 Juin, avec comme de coutume une petite bouffe conviviale à partir de 20h15!!! Et si le temps est avec nous, ce dont je ne doute pas, vu la chaleur qui règne en ce moment, nous pourrons festoyer au bord du lac!!! Grand Luxe!!! Prenez vos maillots!!! Celles et ceux qui n'ont pas pu venir depuis un certain temps, sont TOUJOURS les BIENVENUS, evidemment! (même seulement pour les festivités!!!)

***

La reprise des cours aura lieu le Mercredi 17 Septembre toujours sous réserve de l'accord de la Mairie pour le gymnase... Nous vous tiendrons au courant en Août, dés que nous aurons la réponse...

Nous ne faisons pas beaucoup de com. autour de l'association, nous préférons le "bouche à oreille", donc si vous vous sentez bien dans notre association, et si vous appréciez nos cours n'hésitez pas à en parler à vos amis et connaissances, c'est vous qui faites la meilleure pub, c'est toujours plus agréable de partager ses passions avec ceux qu'on aime...

 

Gros bisous à vous tous!

Moi & Mon Ours...

PS: Ma référence à moi c'est quand même lui! Il ne vous rappelle pas quelqu'un ... ? Bruitage en plus.... ?

 

9442d11f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais nous, on veut le bruitage de ton Ours à toi !!!! OUIIIIIIIIIII<br /> <br /> Et on sera la mercredi avec Champagne, paillettes et maillots!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marco
Publicité